Weather: C  /  F

+212 5288-43313

Nouvel an au Maroc : les meilleures destinations pour le réveillon

Réveillon maroc

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 

Le réveillon s’approche à grand pas et rien n’est encore prévu à part la destination ? Pas de panique car le Maroc est l’endroit qu’il faut pour commencer l’année en beauté. Chaque ville a sa propre spécificité. Mais quel que soit le lieu choisi, la magie sera toujours au rendez-vous.

Passer le réveillon à Marrakech

Marrakech est la destination préférée des personnalités célèbres lorsqu’elles veulent faire la fête. La soirée pourrait commencer aux terrasses des cafés et restaurants de la fameuse place Jamaâ El Fna. Ensuite, l’ambiance continue vers le quartier de l’Hivernage. Plusieurs formules sont proposées lors de la soirée du nouvel an : diner aux chandelles pour les couples, diner spectacle pour les fêtards et virée en Night-Club jusqu’au petit matin pour les noctambules.

Une soirée inoubliable à Agadir

Dès le matin, la ville se prépare à accueillir le nouvel an dans une ambiance festive. L’avantage de fêter le réveillon à Agadir est que chacun pourra trouver la soirée correspondant à son goût et préférence quel que soit son budget. D’autant plus que les restaurants, les lounge-bar et les discothèques ne manquent pas dans cette ville.

Accueillir la nouvelle année à Casablanca

Très animée durant les périodes de fêtes, la ville de Casablanca resplendit à l’approche du nouvel an. Deux quartiers sont particulièrement prisés par les noctambules durant le réveillon : l’Ain Diab et le Maarif. Dans ces deux endroits, les restaurants et les discothèques abondent et proposent plusieurs formules intéressantes. N’hésitez pas à réserver votre table par avance afin de ne pas être pris au dépourvu le jour J.

Où passer le réveillon à Tanger ?

Certaines personnes évitent les destinations trop fréquentées par choix et préfèrent être tranquilles dans les villes côtières marocaines comme Tanger. Là, elles ont l’opportunité de passer une soirée spéciale bercée par la musique arabo-andalou. Les restaurants situés au bord de la mer sont également très prisés durant le réveillon. Les discothèques ne désemplissent pas durant toute la nuit surtout lorsqu’une soirée orientale avec danseuse du ventre et chanteurs locaux sont au programme.

Réveillon insolite dans le désert marocain

Passer le réveillon dans le désert marocain est maintenant un rêve qui peut devenir réalité. Actuellement, plusieurs professionnels du voyage proposent de loger les voyageurs dans un bivouac installé sur les dunes de sables. Sous la belle étoile, la magie opère à coup sûr et l’ambiance est assurée.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

RESERVATION